Tutoriel cadre double
+12
Katara
lilia9371
Tiffannie
fatal-amber
Niatija
Sweety-Turkiish
bina19
Candice
mimzi12
saphirephoebe
mimi1105
Admin
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tutoriel cadre double
Génial !
coucou-cest-moi- Membre
Re: Tutoriel cadre double
Je corrige le code (qui est long inutilement :p) :
Pour les deux solutions c'est le même code html, il suffit de soit mettre un code couleur (que vous pouvez trouver ici http://www.code-couleur.com/ ), soit le nom d'une couleur (en anglais uniquement !) soit le lien d'une image (mais il ne doit pas être cliquable!)
Pour les deux solutions c'est le même code html, il suffit de soit mettre un code couleur (que vous pouvez trouver ici http://www.code-couleur.com/ ), soit le nom d'une couleur (en anglais uniquement !) soit le lien d'une image (mais il ne doit pas être cliquable!)
- Code:
<div style="cursor: default; border: 1; width: 614px; height: 1117px; align: center; bgcolor: #000000;" background="CONTOUR DU PREMIER CADRE">
<div style="color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 10px; cursor: text; margin: 8px; align: center" background="IMAGE DU PREMIER CADRE">
<div style="cursor: default; border: 1; width: 501px; height: 428px; align: center; bgcolor:#000000" background="CONTOUR DU 2EME CADRE">
<div style="color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 10px; cursor: text; margin: 8px; align: center;" background="INTERIEUR DU 2EME CADRE">
VOTRE TEXTE ICI
</div>
</div>
</div>
</div>
Alikse- Modo ~ Graphiste ~ Codeuse
Page 2 sur 2 • 1, 2