Tutoriel cadre avec une ombre de couleur autour du cadre et avec une écriture spécial pour écrir
+6
pixi29
chaatoon
lilia9371
papillon2lune
The-7th-August
Admin
10 participants
Page 1 sur 1
Tutoriel cadre avec une ombre de couleur autour du cadre et avec une écriture spécial pour écrir
Bonjour ou bonsoir,
Voici un code HTML qui vous permet de faire 1 cadre avec le contour qui fait de l'ombre avec la couleur de votre choix (rouge, bleu, vert, noir ...). Le cadre possèdent aussi une écriture spéciale.
Prévisualisation du cadre:
Pour modifier l'ombre du contour il faux modifier ceci:
Pour la taille et tout du cadre, normalement vous savez faire ou si vous ne savais pas allez lire les autres tutoriels pour faire des cadres car je le dit dans certains.
Quelques couleurs en HTML pour vous aider:
Bleu: #0080ff
Vert: #00ff80
Noir: #000000
Rose: #ffb4bf
Beige: #f6f0e2
Jaune: #f6f05b
Orange: #ffab5b
Voici un code HTML qui vous permet de faire 1 cadre avec le contour qui fait de l'ombre avec la couleur de votre choix (rouge, bleu, vert, noir ...). Le cadre possèdent aussi une écriture spéciale.
Prévisualisation du cadre:
- Spoiler:
Pour modifier l'ombre du contour il faux modifier ceci:
- Code:
0px 0px 8px #E24E6C;
Pour la taille et tout du cadre, normalement vous savez faire ou si vous ne savais pas allez lire les autres tutoriels pour faire des cadres car je le dit dans certains.
- Code:
<p><span style="color: #ffffff; font-family: 'Trebuchet MS', Verdana, Arial; font-size: 14px;"> </span></p>
<p style="text-align: center;"> </p>
<div style="width: 600px; background-color: white; box-shadow: 0px 0px 8px #E24E6C; color: black; border: 1px dotted crimson;"><br style="color: #735c43; font-family: Courier, 'Courier New', sans-serif; font-size: 11px; line-height: 13px; background-color: #f5ae44;" /><br /><span style="color: #735c43; font-family: Courier, 'Courier New', sans-serif; font-size: 11px; line-height: 13px; background-color: #f5ae44;">
<p> </p>
<div style="text-decoration: none; letter-spacing: -2px; font-family: times new roman; font-style: italic; text-align: center; font-weight: bold; font-size: 50px; color: #0176fb; text-shadow: 1px 0px 5px #010000; opacity: 0.8;">Prénom - Deuxième Prénom - Doll</div>
<div style="text-decoration: none; letter-spacing: -2px; font-family: times new roman; font-style: italic; text-align: center; font-weight: bold; font-size: 30px; color: #d1012a; text-shadow: 0px 0px 3px #010000; opacity: 0.8;">~Ma présentation ~</div>
<p style="text-align: center;"><br style="color: #735c43; font-family: Courier, 'Courier New', sans-serif; font-size: 11px; line-height: 13px; background-color: #f5ae44;" /><span style="color: #000000; font-family: Courier, 'Courier New', sans-serif; background-color: #ffffff;"><span style="font-size: 11px; line-height: 13px;">Du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici.</span></span></p>
<div style="text-decoration: none; letter-spacing: -2px; font-family: times new roman; font-style: italic; text-align: center; font-weight: bold; font-size: 30px; color: #d1012a; text-shadow: 0px 0px 3px #010000; opacity: 0.8;">~Http://OhMyDollz.cultureforum.net ~</div>
<p style="text-align: center;"><br style="color: #735c43; font-family: Courier, 'Courier New', sans-serif; font-size: 11px; line-height: 13px; background-color: #f5ae44;" /><span style="color: #000000; font-family: Courier, 'Courier New', sans-serif; font-size: 11px; line-height: 13px; background-color: #ffffff;">Du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici, du texte ici</span><span style="font-family: Courier, 'Courier New', sans-serif; font-size: 11px; line-height: 13px;">. </span></p>
</span></div>
<p> </p>
<p> </p>
<p> </p>
<p> </p>
<p> </p>
<p> </p>
<p> </p>
<p> </p>
<p> </p>
<p> </p>
<p> </p>
Quelques couleurs en HTML pour vous aider:
Bleu: #0080ff
Vert: #00ff80
Noir: #000000
Rose: #ffb4bf
Beige: #f6f0e2
Jaune: #f6f05b
Orange: #ffab5b
Re: Tutoriel cadre avec une ombre de couleur autour du cadre et avec une écriture spécial pour écrir
Magnifique encore et toujours. Ou tu as eu tout c'est cadres magnifique.
The-7th-August- Geekette
Re: Tutoriel cadre avec une ombre de couleur autour du cadre et avec une écriture spécial pour écrir
Merci beaucoup pour ce beau cadre
papillon2lune- Membre
Salut super tu pourait nous apprendre a faire sa
http://data.whicdn.com/images/34464136/tumblr_m8fzan7stm1rpt9amo1_250_large.jpg
http://data.whicdn.com/images/34464136/tumblr_m8fzan7stm1rpt9amo1_250_large.jpg
lilia9371- Membre
bonjour !
puis-je faire un cadre meme si je n'ai pas valider mon adresse ?
puis-je faire un cadre meme si je n'ai pas valider mon adresse ?
chaatoon- Membre
Bonjour, est-ce que tu saurais faire un cadre comme sa par exemple ? :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/412344grisalda.png
Bonjour ou bonsoir,
pixi29: Non désoler, seul des graphistes savent faire ceque tu demande là. Essaye d'en trouver sur internet notamment sur Google ou Facebook. Je connaissais une doll qui faisait sa contre 2 code, il faudrait que je retrouve son pseudo :$
pixi29: Non désoler, seul des graphistes savent faire ceque tu demande là. Essaye d'en trouver sur internet notamment sur Google ou Facebook. Je connaissais une doll qui faisait sa contre 2 code, il faudrait que je retrouve son pseudo :$
d'accord , merci beaucoup !
chaatoon- Membre
Merci quand même
lila9113- Membre
pixi29 a écrit:Bonjour, est-ce que tu saurais faire un cadre comme sa par exemple ? :
Il y as la dollz " 23stella" qui fait ce genre de cadre contre un code de 3 euro ou 200 +2. Voila !
lison16- Membre
Merci, c'est gentil de ta part =)
J'arrive pas a trouver l'endroit pour changer l'ombre de couleur ;'(
shalya54- Aide Forum
Coucou :'D
Voilà c'était pour vous dire que il y a des petits pointillés dans le cadre O.o Donc heu... je me demandais aussi si on pouvait les enlever ? :/
Sinon merci beaucoup <3<3<3<3
Voilà c'était pour vous dire que il y a des petits pointillés dans le cadre O.o Donc heu... je me demandais aussi si on pouvait les enlever ? :/
Sinon merci beaucoup <3<3<3<3
shalya54- Aide Forum