Tutoriel cadre double
+12
Katara
lilia9371
Tiffannie
fatal-amber
Niatija
Sweety-Turkiish
bina19
Candice
mimzi12
saphirephoebe
mimi1105
Admin
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tutoriel cadre double
Bonjour ou bonsoir,
Après le cadre simple, voici le cadre double pour faire comme les "top doll" ou "top loft" !
#solution 1:
Attention, il ne faut pas que votre lien soit cliquable (écrit et souligné en violet), pour cela il faut coller votre lien dans un document texte comme le "document texte" fournit avec votre pc puis à nouveau le copier pour enfin le coller dans votre code html entre les guillemets "" !
Il vous faut donc ce code html: (Sans se code html vous ne pouvez pas faire le qui-suis-je ^^).
Un vidéo tutoriel est là pour vous aider, n'hésitez pas à la visionner !
#solution 2:
Pour ceux qui veulent juste mettre des couleurs dans leurs qui-suis-je pas la peine de se compliquer la vie avec des images d'une couleur différente, il suffit de remplacer les #000000 (4 en tout) par votre couleurs désirer comme du rose #e2b4bf ou du beige #f9f1f2.
Voici le code, ou j'ai juste retirer les INTERIEUR DU 2EME CADRE qui se trouver entre les guillemets:
Pour changer la taille d'un des cadres, modifier les chiffres de ceci:
@Admin
Après le cadre simple, voici le cadre double pour faire comme les "top doll" ou "top loft" !
#solution 1:
Attention, il ne faut pas que votre lien soit cliquable (écrit et souligné en violet), pour cela il faut coller votre lien dans un document texte comme le "document texte" fournit avec votre pc puis à nouveau le copier pour enfin le coller dans votre code html entre les guillemets "" !
Il vous faut donc ce code html: (Sans se code html vous ne pouvez pas faire le qui-suis-je ^^).
- Code:
<p class="tablebloc"><p>
</p>
<table style="cursor: default;" border="1" cellspacing="6" width="614" height="1117" align="center" bgcolor="#000000" background="CONTOUR DU PREMIER CADRE">
<tbody>
<tr>
<td style="color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 10px; cursor: text; margin: 8px;" align="center" background="IMAGE DU PREMIER CADRE">
<p> </p>
<table style="cursor: default;" border="1" cellspacing="6" width="501" height="428" align="center" bgcolor="#000000" background="CONTOUR DU 2EME CADRE">
<tbody>
<tr>
<td style="color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 10px; cursor: text; margin: 8px;" align="center" background="INTERIEUR DU 2EME CADRE">
Un vidéo tutoriel est là pour vous aider, n'hésitez pas à la visionner !
#solution 2:
Pour ceux qui veulent juste mettre des couleurs dans leurs qui-suis-je pas la peine de se compliquer la vie avec des images d'une couleur différente, il suffit de remplacer les #000000 (4 en tout) par votre couleurs désirer comme du rose #e2b4bf ou du beige #f9f1f2.
Voici le code, ou j'ai juste retirer les INTERIEUR DU 2EME CADRE qui se trouver entre les guillemets:
- Code:
<p class="tablebloc"><p>
</p>
<table style="cursor: default;" border="1" cellspacing="6" width="614" height="1117" align="center" bgcolor="#000000" background="">
<tbody>
<tr>
<td style="color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 10px; cursor: text; margin: 8px;" align="center" background="">
<p> </p>
<table style="cursor: default;" border="1" cellspacing="6" width="501" height="428" align="center" bgcolor="#000000" background="">
<tbody>
<tr>
<td style="color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 10px; cursor: text; margin: 8px;" align="center" background="">
Pour changer la taille d'un des cadres, modifier les chiffres de ceci:
- Code:
width="450" height="390"
@Admin
Dernière édition par Admin le Ven 17 Aoû - 22:50, édité 4 fois
2 ou 3 cadre a l'interieur !
Comment on fait pour metre 2 ou 3 cadrre en plus ?
mimi1105- Petite padawan
Re: Tutoriel cadre double
Je n'ai pas compris pour faire deux ou trois cadre dans le même cadre :S
saphirephoebe- Membre
2 cadre
J'ai fait tous comme il faut, mais le 2 cadre ne sort pas
mimzi12- Membre
Pas mal comme astuce .Mais comment fait-on pour diminuer la taille du 1er cadre ?
Candice- Membre
Bonjours ou Bonsoirs,
Pour changer la taille tu change les chiffres: cellspacing="5" width="600" height="1000"
@Admin
Pour changer la taille tu change les chiffres: cellspacing="5" width="600" height="1000"
@Admin
A chaque fois quand je fais j'aurais un cadre noir !
Sweety-Turkiish- Membre
Bonjour. Merci, l'astuce me sert beaucoup.
Tiffannie- Membre
Bonjours,je ne sait pas comment faire 1 seule cadre quand je copie sa me fait deux cadre!.
lilia9371- Membre
lilia9371 a écrit:Bonjours,je ne sait pas comment faire 1 seule cadre quand je copie sa me fait deux cadre!.
Je t'ai corriger tes fautes, fais attention à tes fautes d'orthographe!.
Katara- Maître padawan
lilia9371- Membre
Tu ne me connait pas.Niatija a écrit:merci beaucoup
lilia9371- Membre
lilia9371 a écrit:Merci.
Derien.
Katara- Maître padawan
Admin repond vite ! A chaque fois que je (j'ésaye ) de faire un cadre double, et bien sa me le fait noir ! Va voir ma doll ! (Maita-suna) Mon qui suis je ! ^^'
maita-suna- Membre
quelqu'un peut me montrer un exemple !
histoire-2-fille- Petite padawan
Bonjour ou bonsoir,
Maita-suna: Ton cadre n'est pas noir, il est parfaitement fonctionnel, si ton ordinateur rame réactualise la page de ton qui-suis-je ou attend quelques minutes pour voir ton qui-suis-je correctement.
Histoire-2-fille: Tu veux une prévisualisation de ce que cela donnera comme cadre sur ton qui-suis-je ? Si c'est cela que tu veux va voir mon qui-suis-je sur ma doll Fatal-Emilie. (:
PS: N'oublie pas la majuscule au début de tes phrases !
A bientôt,
Admin
Maita-suna: Ton cadre n'est pas noir, il est parfaitement fonctionnel, si ton ordinateur rame réactualise la page de ton qui-suis-je ou attend quelques minutes pour voir ton qui-suis-je correctement.
Histoire-2-fille: Tu veux une prévisualisation de ce que cela donnera comme cadre sur ton qui-suis-je ? Si c'est cela que tu veux va voir mon qui-suis-je sur ma doll Fatal-Emilie. (:
A bientôt,
Admin
J'ai un probleme avec les cadres doubles je fais tout correctement mais malgès sa sa ma fais un cadre double tout noir !
Admin a écrit:Bonjour ou bonsoir,
A bientôt,
Admin
Ce n'est pas un cadre double que tu as dans ton qsj fatal-amilie.
Sa ne marche pas des fois sa me fais dess lignes mauves et des fois sa me fais un cadre double tout noir
Bonjour ou bonsoir,
Oui j'ai changer mon qui-suis-je c'est maintenant un "cadre simple" ! Je vais de nouveau tester le code pour voir s'il marche toujours !
Oui j'ai changer mon qui-suis-je c'est maintenant un "cadre simple" ! Je vais de nouveau tester le code pour voir s'il marche toujours !
Merci sa marche enfin !!
Page 1 sur 2 • 1, 2