[résolu] Probleme !
3 participants
Page 1 sur 1
[résolu] Probleme !
Bonjour ou Bonsoir ,
J'ai un petit problème .Dans mon loft j'avais un fond( je ne sais pas comment sa s'appelle ) mais j'avais un " objet " et maintenant il a " disparu " ! Je ne le vois plus dans mon loft mais je le vois encore dans le petit cadre en haut .
Je voulais savoir si il vous êtes arrivé la même chose . Et qu'est ce que vous avez faites ? L'objet est-il revenu ?
J'ai un petit problème .Dans mon loft j'avais un fond( je ne sais pas comment sa s'appelle ) mais j'avais un " objet " et maintenant il a " disparu " ! Je ne le vois plus dans mon loft mais je le vois encore dans le petit cadre en haut .
Je voulais savoir si il vous êtes arrivé la même chose . Et qu'est ce que vous avez faites ? L'objet est-il revenu ?
Re: [résolu] Probleme !
Sa mets arriver une fois mais avec une tenue sur ma dollz. J'ai regarder dans mes affaires sa y était toujours donc j'ai cliqué sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Mais sa a rien fait donc j'ai cliqué sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Mais sa a rien fait. Donc j'ai supprimé les Objets . Mais toi avec du papier pain je sais pas si sa va le faire.
The-7th-August- Geekette
Re: [résolu] Probleme !
C'est normales ! Tu as fais cet objet je ve faire revenir dans mon loft donc c'est résolue.
Katara- Maître padawan