[résolu] Problème forum comment faire?
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu] Problème forum comment faire?
Salut tout le monde,
là je parle a ceux qui ont des forums comme Emilie l'admin et Batija,bref le problème vous pouvez directement le voir sur la photo bref quand je mis des images elle se mettent au coté et non pas sur toute la page.Alors SVP aidez moi.Je vous attends et merci d'avance.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
là je parle a ceux qui ont des forums comme Emilie l'admin et Batija,bref le problème vous pouvez directement le voir sur la photo bref quand je mis des images elle se mettent au coté et non pas sur toute la page.Alors SVP aidez moi.Je vous attends et merci d'avance.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Re: [résolu] Problème forum comment faire?
Bonjour ou bonsoir,
Oui c'est parce que ton fond est beaucoup trop petit. Il faux que tu mettent une image de cette taille: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
C'est la taille d'image que j'utilise quand je fait des fonds pour mon forum.
Il faux aussi que tu change la version de ton forum, je te conseille de le mettre en PhpBB2 (Panneau d'administration, Affichage, thème, choisir un thème => version).
©Admin
Oui c'est parce que ton fond est beaucoup trop petit. Il faux que tu mettent une image de cette taille: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
C'est la taille d'image que j'utilise quand je fait des fonds pour mon forum.
Il faux aussi que tu change la version de ton forum, je te conseille de le mettre en PhpBB2 (Panneau d'administration, Affichage, thème, choisir un thème => version).
©Admin
Re: [résolu] Problème forum comment faire?
Et pour d'autres images comme les petites icones,la photo d’accueil...C'est quoi es tailles