Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Comment régler ce problème?

2 participants

Comment régler ce problème? Empty Comment régler ce problème?

Message par bina19 Ven 10 Fév - 20:23

Voila j'ai une dollz qui est LUCIEROCKGIRL et son compte n'est pas validé.Comment faire pour valider le compte ou bien le changer car je ne me souviens plus de son mot de passe.Aidez moi
bina19
bina19
Maître padawan

http://www.ohmydollz.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment régler ce problème? Empty Re: Comment régler ce problème?

Message par Niatija Dim 12 Fév - 11:08

xx-jadelittleangel-xx a écrit:Voila j'ai une dollz qui est LUCIEROCKGIRL et son compte n'est pas validé.Comment faire pour valider le compte ou bien le changer car je ne me souviens plus de son mot de passe.Aidez moi

Je Vais Vous Proposer sa ( pour toutes les autres dollz qui en ont besoin )

Pour commencer, allez tout en bas de la page sur Ohmydollz, et cliquez sur Nous contacter.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ensuite cliquez sur "Envoyer un message".

Une fois que c'est fait, sélectionnez "Autre" et cliquez sur "Prochain".

Préparez vous à envoyer votre message.

Attention : Dans le champ "Adresse email", il y aura surement marqué votre adresse email invalide. Mettez celle que vous aimerez avoir !

Maintenant, voici ce que vous écrirez dans votre message.

- On commence tout d'abord par un minimum de politesse (Bonjour, Chère équipe FEERIK...)

- Expliquez la situation (J'aimerais changer mon adresse email car elle est invalide, Pouvez-vous changer mon adresse email, etc.)

- Maintenant, précisez :

Pseudo du compte : [Votre pseudo]
Adresse email associée au compte (même si elle n'existe plus ou pas) : [L'adresse email que vous aimerez changer]
Nombre d'utilisation de la banque : [Nombre d'utilisation, et si vous pouviez préciser les codes achetés, c'est encore mieux]
Date de dernière utilisation de la banque : [La date de la dernière utilisation de la banque]
Date (approximative) d'inscription : [Date d'inscription]
Votre nouvelle adresse : [L'adresse que vous souhaitez]

- Pour finir, Encore de la politesse (Merci, Aurevoir...)

Et vous envoyez !

Attention : L'adresse email doit etre valide et elle ne doit pas etre associée à un autre compte Ohmydollz, sinon elle ne vous servira à rien ; Vous ne recevrez jamais d'email de confirmation, ni votre mot de passe en cas de perte ou de vol.

Et vous envoyez

Voilà ! Moi j'ai fait ça avec une doll et ça marche (à part le temps de réponse, et tout...).

*Vous avez choisit une adresse email compliquée ? Allez dans "Mes infos" et faites un copier/coller de la fausse adresse email pour pouvoir la mettre dans votre message sans difficulté.
*Pour connaitre votre nombre d'utilisation de la Banque, vous pouvez aller dans :
BANQUE --> Ma carte de fidélité --> Et comptez les petits tampons pour connaitre le nombre de codes achetés, ou bien allez dans :
BANQUE --> Mon historique --> Le début --> Comptez !
* Pour connaitre votre date d'inscription, CLIQUEZ ICI.
Niatija
Niatija
Maître padawan

http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=batija

Revenir en haut Aller en bas