Contour brillent pour cadre.
+16
Aymie
moonshineee
stefania-love
pixi29
cindi294
Fathly
Niatija
Girly ♥
Kelyam
lil-fun-lol
clemguy
mili22
raph45
bina19
Nina-chanel
Admin
20 participants
Page 1 sur 1
Contour brillent pour cadre.
Bonjour ou bonsoir,
Voici l'URL de page ou il y a que des contours pour vos cadres qui brillent et scintillent: http://www.stci.qc.ca/glittertext_myspace/start.php?windowed=1 ou http://www.tongif.com/glitter/glitter.php?windowed=1#.
Comment mettre une de ces images dans son cadre ?
C'est pas compliqué il suffit de faire clique droit sur l'image et de faire "Enregistrer l'image sous", puis quand c'est enregistrer sur votre ordinateur allez sur http://www.hostingpics.net/ et envoyer votre image en faisant "choisir un fichier" puis "envoyer" après vous clique sur l'image quand elle est charger est vous re-cliquer sur l'image pour avoir l'URL et enfin vous faite clique droit sur l'image "Copier l'URL de l'image". Et voilà maintenant vous l'intégrer dans le texte HTML du cadre.
Pourquoi enregistrer l'image sur l'ordinateur ?
Il faux enregistrer l'image sur l'ordinateur car comme sa quand vous mettez l'URL dans le texte HTML du cadre vous n'avez pas de problème (Exemple: cadre noir). Voilà !
©Admin
Voici l'URL de page ou il y a que des contours pour vos cadres qui brillent et scintillent: http://www.stci.qc.ca/glittertext_myspace/start.php?windowed=1 ou http://www.tongif.com/glitter/glitter.php?windowed=1#.
Comment mettre une de ces images dans son cadre ?
C'est pas compliqué il suffit de faire clique droit sur l'image et de faire "Enregistrer l'image sous", puis quand c'est enregistrer sur votre ordinateur allez sur http://www.hostingpics.net/ et envoyer votre image en faisant "choisir un fichier" puis "envoyer" après vous clique sur l'image quand elle est charger est vous re-cliquer sur l'image pour avoir l'URL et enfin vous faite clique droit sur l'image "Copier l'URL de l'image". Et voilà maintenant vous l'intégrer dans le texte HTML du cadre.
Pourquoi enregistrer l'image sur l'ordinateur ?
Il faux enregistrer l'image sur l'ordinateur car comme sa quand vous mettez l'URL dans le texte HTML du cadre vous n'avez pas de problème (Exemple: cadre noir). Voilà !
©Admin
Re: Contour brillent pour cadre.
Merci pour les contours de cadres
Nina-chanel- Petite padawan
merci beaucoup!
raph45- Membre
mili22- Membre
j'ai vu tes contour de cadres, il sont genial, mais comment tu fait pour les prendre tous en meme tant ? tu les as pris un par un ?
clemguy- Membre
Merci beaucoup, j'ai maintenant un super cadre dans mon qui suis-je.
lil-fun-lol- Membre
Thank's !Merci beaucoup !Jai un cadre PAR.FAIT !
Kelyam- Membre
Merci.
Elle les a pris d'un site. ^^clemguy a écrit:j'ai vu tes contour de cadres, il sont genial, mais comment tu fait pour les prendre tous en meme tant ? tu les as pris un par un ?
Girly ♥- Petite padawan
Merci, j'ai réussi a faire des cadres sur mon QSJ grâce a vos astuces alors qu'avant, j'était complètement bloqué !
clemguy- Membre
Merci pour les contours mais je ne comprend pas comme on fait :/
cindi294- Membre
Bonjour, et merci beaucoup pour c'est contour, je voudrais juste vous dire que de tout les sites astuces OhMyDollz c'est le seule site que j'aime .
- Spoiler:
stefania-love- Membre
moonshineee- Membre
Bonjour, merci bien de tous ces supers contours, mais n'y aurait-il pas de liens pour des contours plus sobres, non-brillants...?
Ne peut-on pas utiliser nos images pour le contour (comme un fine latte de bois, ou un côté de cadre baroque...?) ?
Ne peut-on pas utiliser nos images pour le contour (comme un fine latte de bois, ou un côté de cadre baroque...?) ?
Aymie- Membre
Coucou,clemguy a écrit:j'ai vu tes contour de cadres, il sont genial, mais comment tu fait pour les prendre tous en meme tant ? tu les as pris un par un ?
Je te dis ça sans vouloir te vexer mais ça me piquait les yeux ^^ Déjà si ont disait génial au pluriel avec un l a la fin ce serait "génials" mais ce n'est pas le cas donc on dit "Géniaux" et comme je te corrige pour quoi pas faire le reste (Toujours sans vouloir te vexer, l'erreur est humaine) comme tu dis "tes contour" on met un "s" à contour ensuite a "il" de "il sont genial" on met un "s" a "meme" il y a un accent circonflexe et après un point on met une majuscule.
Voilà, j'espère ne pas t'avoir énervée :p
dis-je-taime- Petite padawan
coucou j'ai un probleme quand j'arrive sur upload je fais envoyer mais apres l'image ne s'affiche pas sa me fais " cliquez ici pourmettre en ligne d'autres images " aidez moi svp
lealala94270- Membre
salut je comprend pas sa marche pas
paigeee78- Membre
Bonjour et merci pour cette actuse de cadre elle et vraiment bien j'ai réussis les contour sont vraiment jolie
dellkey- Membre