Tutoriel faire un cadre simple
+77
cloclo479
carla-m
Shymiteam
soumania
maroy84
bahiasuzie05
Kellydu92
dis-je-taime
justine123
L0Ove-Me <3
katy-lawrence
bellal0ve
salima
nefairya
sabana-love-girl
Sanctuaire-des-trois
crochoupinette
titi527
Fleur
blg-swagg-blg
x-tiit3-f0ll3-x
Sweety42
lexaneli
laeti86800
Galire
niny77
anais1003
ladyevil
Lilim
chaatoon
chloebacot97
star-silvia
fati12345678953
farah-miley
djaaddah
Gaoulle
mimi94201
Fathly
vavafifi
tulipes22
histoire-2-fille
ninadobrev
kilari2306
Nutellash
bina19
Noela--cullen
ljdmdes
rororose90
makie-negimal
Matbjolie
georgia15784
emeux
-Chronik
Chloe
klaudie01
misslolo241100
margo1106
Annee-Chaa
TheSwaagFaashi0n
petit-feu
Lixuw
ecouteur99
Katara
The-7th-August
mlle-destiny
Priincesse78
lamiss-maeva-fashiiion
emma57150
dance31
Niatija
mzelle-x-lau
Youra
Coco'
Little Pearl
perrine
Sweety-Turkiish
Admin
81 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Tutoriel faire un cadre simple
Merci beaucoup pour cette super astuce !! Sauf que g essayé plusieurs fois et qu'à chaque fois ça n'a pas marché... Si vous savez comment m'aider pourriez vous m'expliquer comment je peux faire,merci.
chloebacot97- Membre
Bonjour ou bonsoir,
Fati12345678953: Je les dis 15 fois, l'écriture se met automatiquement au milieu, donc pour la faire monter vers le haut du cadre il faut écrire de gros texte ou coller des images dans ton cadre et à ce moment-là tu va voir que le texte et les images vont monter vers le haut du cadre. Plus tu vas écrire plus ton texte va monter vers le haut.
Star-silvia et chloebacot97: je vais créer une rubrique commande de cadre comme cela vous y arriverais.
Fati12345678953: Je les dis 15 fois, l'écriture se met automatiquement au milieu, donc pour la faire monter vers le haut du cadre il faut écrire de gros texte ou coller des images dans ton cadre et à ce moment-là tu va voir que le texte et les images vont monter vers le haut du cadre. Plus tu vas écrire plus ton texte va monter vers le haut.
Star-silvia et chloebacot97: je vais créer une rubrique commande de cadre comme cela vous y arriverais.
un grand merci ! j'ai enfin reussi a le faire !
chaatoon- Membre
Bonjour à tous
Moi sa vas j'arrive facilement à le faire je voulais savoir si ont peux faire un cadre sans le contour ?
merci et bonne fin de journée
Moi sa vas j'arrive facilement à le faire je voulais savoir si ont peux faire un cadre sans le contour ?
merci et bonne fin de journée
Lilim- Membre
Coucou,sa y est j'y arrive!!Une petite question est-ce qu'il est possible d'incruster dans le cadre "by ......." pour eviter les copies?
ninadobrev- Membre
Merci beaucoup!
ladyevil- Membre
J'ai essayé plusieurs fois, mais lorsque je valide mon qui-suis-je ( même plusieurs fois ) sa me met ça :
" bgcolor="#000000" border="1" cellspacing="12" height="2441" width="551">
" bgcolor="#000000"> cadre
Mais il n'y a pas de cadre... C'est normal?
merci d'avance
" bgcolor="#000000" border="1" cellspacing="12" height="2441" width="551">
" bgcolor="#000000"> cadre
Mais il n'y a pas de cadre... C'est normal?
merci d'avance
Invité- Invité
Super grâce a vous j'y arrive !
anais1003- Petite padawan
super merci je mi mets tout de suite
(je suis nouvelle !)
(je suis nouvelle !)
niny77- Membre
Bonsoir, ou bonjour. Cela fait 3 ou 4 fois que je refais toutes les manipulations aucune d'elle n'a fonctionné... Deux fois, on m'a donné ça : https://2img.net/r/hpimg15/pics/627449Sanstitre5.png. Et les autres fois, on m'a donné un cadre noir. L'image ne devait surement pas être trop grande : https://2img.net/r/hpimg15/pics/600196carrenoir40c.gif et https://2img.net/r/hpimg15/pics/820261Sanstitre3.png. Si ?... Merci pour vos prochaines réponses.
Galire- Membre
Bonjour ou bonsoir,
Je pense que tu n'as pas dû retirer le soulignement des liens. Moi j'y arrive sans problème. Je t'avoue que ça ne fait pas beau car les images ne sont pas raccord et le contour noir ce n'est pas beau.
Je te donne le code que tu dois coller dans ton qui-suis-je:
Je pense que tu n'as pas dû retirer le soulignement des liens. Moi j'y arrive sans problème. Je t'avoue que ça ne fait pas beau car les images ne sont pas raccord et le contour noir ce n'est pas beau.
Je te donne le code que tu dois coller dans ton qui-suis-je:
- Code:
<p class="tablebloc"></p><p class="tablebloc"> </p><table style="border: medium none ;" background="http://img15.hostingpics.net/pics/600196carrenoir40c.gif" bgcolor="#000000" border="1" cellspacing="12" height="2441" width="551"><tbody><tr><td background="http://img15.hostingpics.net/pics/820261Sanstitre3.png" bgcolor="#000000"><font size="5" face="book antiqua,palatino"> </font><font color="#ff0000"><font size="4"><font face="comic sans ms,sans-serif"><font size="5" face="book antiqua,palatino">cadre</font><br></font></font></font></td></tr></tbody></table><div align="center"><br></div>
Bonjour, ou Bonsoir.
Merci de ce tuto pour le cadre simple.
J'aimerais savoir comment mettre une scrollbar (barre déroulante) à un cadre ? J'ai chercher dans tous les tutos du forum sur les cadres et les scrollbars (barres d'éroulantes). Merci d'avance.
Merci de ce tuto pour le cadre simple.
J'aimerais savoir comment mettre une scrollbar (barre déroulante) à un cadre ? J'ai chercher dans tous les tutos du forum sur les cadres et les scrollbars (barres d'éroulantes). Merci d'avance.
laeti86800- Membre
Bonjour ou Bonsoir, tout d'abord, merci. J'ai une question ? Comment on fait pour l'enlever après ? Merci d'avance. )
laeti86800- Membre
merci pour l'idée du cadre je te remerci
lexaneli- Membre
Message édité : Hors sujet
Sweety42- Membre
Merci beaucoup ! J'ai essayé et sa marche moi au début je n'y arrivé pas car mes bordures n'étaient pas bien !
x-tiit3-f0ll3-x- Membre
Salut,j'ai réussie a faire un cadre,mais enfaite quand j'écris un texte sa ne le met pas au début mais sa met le texte au milieu du cadre !
blg-swagg-blg- Membre
J'arrive à le faire mais vous auriez pas une dimension à le conseiller pour le présenter donc la largeur c'est bon mais la longueur...
ninadobrev- Membre
Pour moi ce tutoriel marche à merveille ; bien sur je l'ai utilisé sur une autre de mes dollz
Merci en tout cas !
By : Fleur
Merci en tout cas !
By : Fleur
Fleur- Petite padawan
CC j'ai réussi l'astuce mais je n'arrive pas a écrire au début du cadre. comment je fait svp ?
titi527- Petite padawan
Bonjour ou bonsoir,
Titi527 c'est normal que l'écriture se met au milieu, pour que l'écriture monte vers le haut il faut que tu écrives beaucoup ou sinon met des images pour faire monter ton texte.
Après ton cadre est peut-être trop grand, si c'est le cas modifie la taille:
N'oublie pas qu'il ne faut surtout pas supprimé les "guillemets", et je te conseille de ne pas toucher au chiffre de la largeur (width) qui est normalement adapter à la taille de ton qui-suis-je.
Titi527 c'est normal que l'écriture se met au milieu, pour que l'écriture monte vers le haut il faut que tu écrives beaucoup ou sinon met des images pour faire monter ton texte.
Après ton cadre est peut-être trop grand, si c'est le cas modifie la taille:
- Code:
height="2441" width="551"
N'oublie pas qu'il ne faut surtout pas supprimé les "guillemets", et je te conseille de ne pas toucher au chiffre de la largeur (width) qui est normalement adapter à la taille de ton qui-suis-je.
bonjour ou bonsoir,
merci infiniment j'adore ce forum c le meilleur que je connait et je pense que sa le sera pour toujours
merci infiniment j'adore ce forum c le meilleur que je connait et je pense que sa le sera pour toujours
titi527- Petite padawan
Bonjour Je me suis abonnée à ta chaîne Youtube ! Mon cadre ne marche pas je vais réessayer... bref sinon je ne sais pas comment t'ajouter à mes amies sur ce forum... :$ Ma doll s'appelle x-cullenemilie-x passes voir mon qsj je fais un Mag... sinon oui oui je m'appelle comme toi
crochoupinette- Membre
Je sais désormais comment faire un cadre =) Merci à toute l'équipe
Sanctuaire-des-trois- Membre
Bonjour pour le cadre je voudrait savoir :à la fin quand on a fini notre cadre en entier au milieu de cadre il y a écrit "cadre" et je voudrait écrire tout au début du cadre mais je n'y arrive pas est-ce'que vous pouvez m'expliquer comment faire !
sabana-love-girl- Membre
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7