Question sur un cadre que ce déroule ! :$
3 participants
Page 1 sur 1
Question sur un cadre que ce déroule ! :$
Bonjours/Bonsoirs. Je voudrais savoirs comment fait-on un cadre qui ce déroule. Ex; Sur la Doll de Famille-Pandore ou Key-Neko... J'ai cherché sur Google mais aucune réponse ! J'ai essayé de Copier/Coller mais le cadre était trop grand a mon Gout ... Et le fond ne me plaisait pas... ): Help me !
Pika-Pika- Membre
Re: Question sur un cadre que ce déroule ! :$
Bonjour/Bonsoir. Je ne sais pas grand chose à ce sujet, mais je peux te mettre sur la piste en te disant qu'il y aura besoin d'un "code HTML". Alors à mon avis, si tu te réfère à ça sur Google, tu trouveras peut-être plus facilement. Ensuite, le copier/coller n'est pas mal du tout ! Le principe de ce genre de cadre et qu'il a une taille bien précise, et lorsque que tu l'as dépasser, il est sous la forme d'un cadre qui se déroule. La taille se change dans les codes HTML, les joueuses qui ont réalisé ses cadres l'ont "paramétrer" de façons à ce qu'il convienne à elle. .__. Voilà, je ne peux pas t'en dire plus. Ma réponse ne t'auras sûrement pas été utile, mais c'était juste pour t'aider à cherche mieux et de manière à trouver plus facilement, si de mon côté je trouve quelque chose, je t'en informerais ! Bisous.
-Chronik- Membre
Re: Question sur un cadre que ce déroule ! :$
Bonjour ou Bonsoir ,
Est-ce que que c'est celui dans le qui-suis-je de omd-cultureforum ?
Si oui , il est là --> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Est-ce que que c'est celui dans le qui-suis-je de omd-cultureforum ?
Si oui , il est là --> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]