Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Design fini ! (et autres annonces )

Aller en bas

Design fini ! (et autres annonces )  Empty Design fini ! (et autres annonces )

Message par Yunem Mar 26 Aoû - 20:34

Bonjour tout le monde !

J'ai retrouvé un ancien design du forum il m'a beaucoup plu j'ai donc décidé de le remettre. Vous en pensez quoi ?  Wink
J'espère qu'il vous plait car je pense qu'il ne va pas bouger pendant un certain temps (oui j'ai du mal avec les design ^^).

Cependant je pense qu'il à à encore beaucoup de choses à faire. Nous avons déjà fait un gros tri dans les astuce et soluces; nous avons récréer tout le sujets et modifier certaines astuces/soluces. 
Mais il reste beaucoup à faire concernant les topics. Il faudrait répondre aux questions posées dans la partie Question& réponse et passer dans les sections pour voir si certains topic ont besoin d'une petite mise à jour. N'ayant pas de nouvelles de Chathrina depuis une semaine et ne savant pas quand reviendra Emilie je pense être seule à devoir faire tout le boulot. Je fais donc une petite annonce : ceux qui ont le temps et qui aimeraient aider un peu, n'hésitez pas à m'envoyer à message privé. Votre aide est la bienvenue en plus cela permettra de finir plus vite  Very Happy.

Quand tout cela sera terminé j'espère qu'il n'y aura plus grand chose à faire et que enfin, le forum redeviendra l'endroit convivial qu'il était avant car ces temps-çi c'est assez désert  Neutral

J'aimerais remercier aussi les personnes qui s'inscrivent sur le forum. Par contre j'ai remarqué que certain se réinscrivaient alors qu'ils ont déjà d'autre comptes sur le forum. Si vous ne vous rappelez plus de votre mot de passe il vous suffit de cliquer sur "Récupérer mon mot de passe" sur la page de connexion. Si votre adresse e-mail est invalide vous pouvez toujours écrire à un admin. Mais il est inutile de se créer de nouveaux comptes.

Bisous et bonnes fin de vacances  I love you
Yunem
Yunem
Admin

Messages : 108
Points : 4298
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : ¤ Chemin de Traverse ¤

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum