Fond pour cadres ou autres.
Fond pour cadres ou autres.
Salut! Je fais ce sujet pour celles qui cherchent des fonds pour leurs cadres, pour leurs montages ou autre. En fait, je pense que la plupart de vous êtes au courant mais on ne sait jamais!! Les fonds se trouvent en fait sur Snazzyspace.com, il y a des centaines de fond. Le liens: http://www.snazzyspace.com/layouts-backgrounds/page/1
Ou alors, allez sur Snazzyspace.com, ensuite descendez vous verrez quelques fonds (dans des petits carrés) vous descendez et cliquez sur "See all Themes and Backrounds" Voilà Je suis désolé si quelqu'un a déjà ouvert un sujet semblale au miens.. Mais ça fait quelques mois que je ne me suis pas connectée, j'ai pas vus TOUS les nouveaux sujets :/
J'espère vous avoir été utile, bonne journée, fin de journée ou nuit!!
Ou alors, allez sur Snazzyspace.com, ensuite descendez vous verrez quelques fonds (dans des petits carrés) vous descendez et cliquez sur "See all Themes and Backrounds" Voilà Je suis désolé si quelqu'un a déjà ouvert un sujet semblale au miens.. Mais ça fait quelques mois que je ne me suis pas connectée, j'ai pas vus TOUS les nouveaux sujets :/
J'espère vous avoir été utile, bonne journée, fin de journée ou nuit!!
dis-je-taime- Petite padawan