Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Une petite candidature pour être Modératrice !

3 participants

Une petite candidature pour être Modératrice ! Empty Une petite candidature pour être Modératrice !

Message par SysieMia Dim 4 Mai - 21:59

Bonjour ou bonsoir ! 
Je vous présente donc ma candidature :

Pseudo : SysieMia

Vos motivations : J'aime bien le fait d'être utile, pour aider des personnes et je pense que sur les forums, c'est ce qui m'attire le plus, car sur les forums, les personne sont beaucoup trop agressive ou méchante juste parce qu'elles sont derrière un écran et que donc, on ne les verra jamais. En gros, rétablir paix et sérénité ! ^^

Disponibilité : Tout les midis, le soir sauf le mardi à partir de 20h, le mercredi à partir de 18h30 mais je peux revenir vers les coups de 20h10 et le jeudi à partir de 18h. Sinon le week-end c'est bon sauf à de 13h45 à 15h. Bien sûre, je suis susceptible d'être absente à des moments où normalement, je ne le suis pas.

Expérience en la matière ? : Je n'ai jamais été une modératrice, j'ai toujours voulu l'être mais y'avait une restriction d'âge où parce que à 11-12 ans on n'est pas mature, ce qui est faux ^^. Si je le suis, sur ce forum, j'en serais heureuse et fière ! :-)

Voilà ! J'espère réellement que ma candidature sera retenu ^^
Bonne soirée et enjoy your life ! ♥
SysieMia
SysieMia
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Une petite candidature pour être Modératrice ! Empty Re: Une petite candidature pour être Modératrice !

Message par Chathrina Lun 5 Mai - 16:17

Bonjour mlle,
Merci pour ta candidature,j'en discute avec les autres et je te  tiens au courant
Chathrina
Chathrina
Admin

Une petite candidature pour être Modératrice ! Empty Re: Une petite candidature pour être Modératrice !

Message par Chathrina Lun 5 Mai - 18:41

Re miss!
Tu es accepté au groupe des modérateurs.
Bienvenue dans le staff! ^^
Chathrina
Chathrina
Admin

Message par Yunem Lun 5 Mai - 18:46

Bienvenue Very Happy
Yunem
Yunem
Admin

Message par SysieMia Lun 5 Mai - 19:17

Merci ! ^^
SysieMia
SysieMia
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé