Images lolitas.
2 participants
Images lolitas.
Bonjour à toutes.
Alors dans les images, il n'y avait pas beaucoup d'images lolitas, Japon etc... C'est quand même difficile d'en trouver :/ Et puis je me suis dis pourquoi pas moi? Donc j'ai rien à voir avec ce style donc si les images que je vais mettre ne sont pas lolitas ou autre et bien je suis désolé mais je ne m'y connais pas :$ Assez de blabla voici le peut d'image que j'ai trouvé:
Celle ci est toute petite :/ Je n'ai pas le temps de la redimensionner à vous de le faire ^^'
Celle ci vous pouvez l'utiliser peut-être pour un montage et écrire à coté de la fille ^^
Toujours petite :/ Il faut la redimensionner
Je sais, il y a + de lolita qu'autre juste puis je suis désolé mais j'ai trouver que des images de mangas ^^' Dites moi si ça vous plait.
Je vous pris de m'excuser si c'est nul mais c'est le premier sujet que je fais :3
Allez a+ j'attends vos avis!
Alors dans les images, il n'y avait pas beaucoup d'images lolitas, Japon etc... C'est quand même difficile d'en trouver :/ Et puis je me suis dis pourquoi pas moi? Donc j'ai rien à voir avec ce style donc si les images que je vais mettre ne sont pas lolitas ou autre et bien je suis désolé mais je ne m'y connais pas :$ Assez de blabla voici le peut d'image que j'ai trouvé:
Celle ci est toute petite :/ Je n'ai pas le temps de la redimensionner à vous de le faire ^^'
Celle ci vous pouvez l'utiliser peut-être pour un montage et écrire à coté de la fille ^^
Toujours petite :/ Il faut la redimensionner
Je sais, il y a + de lolita qu'autre juste puis je suis désolé mais j'ai trouver que des images de mangas ^^' Dites moi si ça vous plait.
Je vous pris de m'excuser si c'est nul mais c'est le premier sujet que je fais :3
Allez a+ j'attends vos avis!
dis-je-taime- Petite padawan
Re: Images lolitas.
Hey! Moi, j'my connais! Ahahaha! J'ai un blog tumblr, avec que du Spank, du Fairy Kei, et du Pop Kei! Le fairy Kei, s'approche du style lolita. Mais version, plus rose disons!
Kawaii-Iron-Maiden- Membre
Re: Images lolitas.
CoucouKawaii-Iron-Maiden a écrit:Hey! Moi, j'my connais! Ahahaha! J'ai un blog tumblr, avec que du Spank, du Fairy Kei, et du Pop Kei! Le fairy Kei, s'approche du style lolita. Mais version, plus rose disons!
Bah moi en fait ce que je voudrais savoir c'est si c'est lolita?
Parce qu'il n'y a pas vraiment beaucoup d'images lolita alors si ça n'en ai pas j'en mettrais :3 (En regardant cette fois ci pas dans google image mais sur des sites)
Enfin voilà
dis-je-taime- Petite padawan