Mes créations ♥
3 participants
Page 1 sur 1
Mes créations ♥
Bonjour, actuellement, j'ai une création, par la suite j'en ferais certainement d'autres ; la création que j'ai faites est une bannière à mettre dans nos Qui-suis-je, pour inciter des dollz a s'inscrire sur ce forum géniale. J’espère que ma bannière vous plaira
Commentez !
Commentez !
Invité- Invité
Re: Mes créations ♥
Bonjour ou bonsoir,
Oh il est super ce montage, je vais l'ajouté dans le qui-suis-je de la dollz du forum "OMD-cultureforum". Tu veut pas nous faire un tutoriel pour que d'autre membre le reproduise ?
Oh il est super ce montage, je vais l'ajouté dans le qui-suis-je de la dollz du forum "OMD-cultureforum". Tu veut pas nous faire un tutoriel pour que d'autre membre le reproduise ?
Mes créations ♥
Un tutoriel vidéo ? Vu que je le prendrais avec mon appareil photo, l'image ne seras pas génial. Je vais essayer de faire sa pendant les vacances et je suis en train de travailler sur d'autre montage. par contre, je n'utilise pas photophiltre, mais pixlr.com, qui est une site de montage gratuit et sans téléchargement.
Ps : Je te remercie sincèrement pour ton message qui me vas droit au coeur
Ps 2 : Es que tu connaîtrais un logiciel de vidéo sur l'ordinateur gratuit et sans téléchargement pour que je puisse faire un tutoriel , car avec mon appareil photo, on ne voit rien et le rendu a une main n'est pas pareil ^^ Merci.
Ps : Je te remercie sincèrement pour ton message qui me vas droit au coeur
Ps 2 : Es que tu connaîtrais un logiciel de vidéo sur l'ordinateur gratuit et sans téléchargement pour que je puisse faire un tutoriel , car avec mon appareil photo, on ne voit rien et le rendu a une main n'est pas pareil ^^ Merci.
Invité- Invité
Bonjour ou bonsoir,
Ah tu es en vacance cette semaine, moi les vacances sont finis je reprend les cours lundi...
Ne prend pas ton appareil photo l'image va être horrible, je te conseille les logiciels "Debut vidéo capture software" ou "Camstudio" qui capture ce que tu fait sur ton ordinateur.
Ah tu es en vacance cette semaine, moi les vacances sont finis je reprend les cours lundi...
Ne prend pas ton appareil photo l'image va être horrible, je te conseille les logiciels "Debut vidéo capture software" ou "Camstudio" qui capture ce que tu fait sur ton ordinateur.
Mes créations ♥
Merci, mais le problème c'est que c'est à télécharger et je ne doit rien télécharger sur mon PC...Tu n'aurais rien d 'autre à me proposer sans téléchargement ?
Invité- Invité
Fleur- Petite padawan
Merci beaucoup et bonne continuation à toi aussi
Fleur- Petite padawan
Bonjour ou bonsoir,
Ali-trop-craquante non désoler, je vais me renseigner sur Google pour voir s'il existe des site qui capture en vidéo notre écran.
Kawai369 merci beaucoup pour ton jolie montage, je l'ajoute aussi au qui-suis-je de OMD-cultureforum !
Ali-trop-craquante non désoler, je vais me renseigner sur Google pour voir s'il existe des site qui capture en vidéo notre écran.
Kawai369 merci beaucoup pour ton jolie montage, je l'ajoute aussi au qui-suis-je de OMD-cultureforum !
Merci beaucoup
Fleur- Petite padawan
Bonjour, Bonsoir,
En regardant vos montages, j'ai eu l'envie d'en faire un moi aussi pour remercier Ohmydollz.cultureforum.net . J’espère qu'il vous plaira !
https://2img.net/r/hpimg11/pics/898742Ohmydollzcultureforumnet.png
Jeni07
En regardant vos montages, j'ai eu l'envie d'en faire un moi aussi pour remercier Ohmydollz.cultureforum.net . J’espère qu'il vous plaira !
https://2img.net/r/hpimg11/pics/898742Ohmydollzcultureforumnet.png
Jeni07
Jeni07- Membre
Page 1 sur 1