Je suis une petite débutante !
4 participants
Page 1 sur 1
Je suis une petite débutante !
J'ai crée ce montage pour voir ce que ça donne Vous pouvez dire que c'est moche je suis du même avis que vous dans ce cas
Re: Je suis une petite débutante !
Ce n'est pas moche ; c'est un début. Pour t'améliorer il va falloir que je te fasses quelques critiques : déjà choisit un rose moins flash a droite et plus clair au milieu pour que la dollz ressorte. Ensuite, inutile de mettre plein de petites images (le coeur + le papillon avec la boucle d'oreille + l'étoile + les roses + les papillons) la simplicité devrait être ton thème. Sinon c'est super !! Continues
Cleeya- Membre
Je suis d'accord avec Cleeya, Plus c'est simple, Plus ça a de charme. ^^ Bon après, évidemment, chacun son style. Des fois quand il y a beaucoup de choses, ça donne un joli résultat, Mais pas tout le temps. On ne sait jamais quand il y en a trop, sauf quand les autres regarde. Sinon, C'est super.
PS : Par contre, Pour le rose, Moi je trouve que c'est très bien. C'est une question de goût.
PS : Par contre, Pour le rose, Moi je trouve que c'est très bien. C'est une question de goût.
Girly ♥- Petite padawan
Bonjour,
Fiouuuu,c'est pas mal tout de même ! (: Mais je pense comme Cleeya qu'il faudrait enlever les papillons etc...après c'est une question de goût
Bisous !
Fiouuuu,c'est pas mal tout de même ! (: Mais je pense comme Cleeya qu'il faudrait enlever les papillons etc...après c'est une question de goût
Bisous !
Rawrr- Membre