La conquête Halloween
4 participants
:: Autour d'OhMyDollz :: Sondages
Page 1 sur 1
La conquête Halloween est-elle chère ?
Selena22- Membre
Re
Bonjours,
Ceux qui n'ont pas de fee'z peuvent avoir qu'une pièce :/
Mais enfaîte je croie que ces conquête ses fait exprès pour ceux qui n'ont pas de fee'z, car ceux qui n'ont pas de fee'z peuvent quand même avoir une pièce. Et ceux qui ont des fee'z on les deux pièces ^^
@Admin
Ceux qui n'ont pas de fee'z peuvent avoir qu'une pièce :/
Mais enfaîte je croie que ces conquête ses fait exprès pour ceux qui n'ont pas de fee'z, car ceux qui n'ont pas de fee'z peuvent quand même avoir une pièce. Et ceux qui ont des fee'z on les deux pièces ^^
@Admin
!!
Moi je trouve sa vraiment enervant car les petites de ce ju font tout pour aller le plus loin possible dans les quêtyes sauf qu'elle se rendent compte que il faut des feez's pour finir la quêtes ! Je trouve sa honteux !
mimi1105- Petite padawan
Re: La conquête Halloween
moi avec ma dollz je vais jamais plus lion que le troisième pfffff
Selena22- Membre
Bonjours,
Tout a fais Ohmydollz est normalement conçus pour les petits 8-11 ans, donc il ne peuvent pas avoir des codes ^^ Et pour ceux qui économise il peuvent avoir maximum 50$$ donc allez juste a l'étape 3 :$ Je trouve que ces un peux dommage pour les petits et ceux qui n'ont pas de portable :S Moi personnellement je fait toutes les conquêtes mes je vides mon crédit ce qui est un peux chiant !
@Admin
Tout a fais Ohmydollz est normalement conçus pour les petits 8-11 ans, donc il ne peuvent pas avoir des codes ^^ Et pour ceux qui économise il peuvent avoir maximum 50$$ donc allez juste a l'étape 3 :$ Je trouve que ces un peux dommage pour les petits et ceux qui n'ont pas de portable :S Moi personnellement je fait toutes les conquêtes mes je vides mon crédit ce qui est un peux chiant !
@Admin
Je ne fais jamais les conquêtes personnellement mais celle-là me semble chère. D'ailleurs, je n'aime pas les cadeaux proposé à chaque fin d'étape.
xsucreei- Membre
Bonjours,
Moi aussi je trouve que les cadeaux sont pas super ^^ Mais je fait quand même toutes le conquêtes.
@Admin
Moi aussi je trouve que les cadeaux sont pas super ^^ Mais je fait quand même toutes le conquêtes.
@Admin