Besoin de vous
5 participants
:: Espace détente :: Bla bla bla...
Page 1 sur 1
Besoin de vous
Bonjour ou Bonsoir,
Je vous écrit car j'ai besoin de vous. Je vais donc vous raconter.
Au début d'année je me suis inscrite à un Atelier Théatre a mon collége, j'ai bien sur accepter car j'aime sa. Et aujourd'hui je me retrouve avec 3 représentation dans la semaine (1 Mardi et 2 Jeudi)
Et j'ai du mal a apprendre mon texte. J'aimerais un moyen de l'apprendre et des moyens de destresser.
Merci d'avance.
Je vous écrit car j'ai besoin de vous. Je vais donc vous raconter.
Au début d'année je me suis inscrite à un Atelier Théatre a mon collége, j'ai bien sur accepter car j'aime sa. Et aujourd'hui je me retrouve avec 3 représentation dans la semaine (1 Mardi et 2 Jeudi)
Et j'ai du mal a apprendre mon texte. J'aimerais un moyen de l'apprendre et des moyens de destresser.
Merci d'avance.
@T-7-A
The-7th-August- Geekette
Re: Besoin de vous
Moi, mon truc, je lis plusieurs fois mon rôle, je le fait, je l'imagine (je te conseille de faire sa le soir et puis dormir) car pendant que tu dors ton cerveau il mémorise tout.
Après moi je fais toujours mes devoirs le soir ou le matin (le matin ou allez en cours)
Après moi je fais toujours mes devoirs le soir ou le matin (le matin ou allez en cours)
Soso ♥- Geekette
Bonjours, moi je mémorise un paragraphe je le mémorise , mémorise . Après tu ferme ton cahier ou ta feuille... et tu commences à la réciter et puis tu passe a l'autre . J’espère que mon idée t'aiderais . C'est plutôt dans Bla bla .... je vais déplacer là .
Katara- Maître padawan
Bonjour ou bonsoir,
Moi j'apprend toujours en écrivent, je mémorise beaucoup plus vite en écrivent ! Si c'est un texte de théâtre à apprendre, aide toi avec quelqu'un qui te lit les répliques que toi tu ne dis pas, sa aide beaucoup.
Moi j'apprend toujours en écrivent, je mémorise beaucoup plus vite en écrivent ! Si c'est un texte de théâtre à apprendre, aide toi avec quelqu'un qui te lit les répliques que toi tu ne dis pas, sa aide beaucoup.
Merci pour vos conseille.
Vous avez des conseille pour que je déstresse avant le spectacle a faire vite fait?
Merci. Mais je ne fait que sa.Soso ♥ a écrit:Moi, mon truc, je lis plusieurs fois mon rôle, je le fait, je l'imagine (je te conseille de faire sa le soir et puis dormir) car pendant que tu dors ton cerveau il mémorise tout.
Merci je vais essayer.rebelle518 a écrit:Bonjours, moi je mémorise un paragraphe je le mémorise , mémorise . Après tu ferme ton cahier ou ta feuille... et tu commences à la réciter et puis tu passe a l'autre . J’espère que mon idée t'aiderais . C'est plutôt dans Bla bla .... je vais déplacer là .
Merci Admin.Admin a écrit:Bonjour ou bonsoir,
Vous avez des conseille pour que je déstresse avant le spectacle a faire vite fait?
The-7th-August- Geekette
Merci, On va me prendre pour une folle car c'est à 17h et à 17h c'est la sortie des cours pour tout le monde. Il vont ce demander qui c'est cette folle.
The-7th-August- Geekette
Moi je sais pas, ma soeur elle prends des médicaments anti-stresse pour son brevet. "Zenalia"
Soso ♥- Geekette
Respire 15 secondes et expire 15 secondes moi sa marche !
Katara- Maître padawan
Merci beaucoup, les filles.
The-7th-August- Geekette
Pour destresser, je te conseille la même technique que Rebelle415 :
Inspire doucement, bloque quelques secondes et expire doucement.
Ou alors tu peux boire une bonne tisanne, même si c'est un peu bizzare l'après-midi ! ^^ Mais je t'assure, ça calme.
Inspire doucement, bloque quelques secondes et expire doucement.
Ou alors tu peux boire une bonne tisanne, même si c'est un peu bizzare l'après-midi ! ^^ Mais je t'assure, ça calme.
Clemiche- Padawan
:: Espace détente :: Bla bla bla...
Page 1 sur 1