Catégorie "Cadeaux"
+3
Priincesse78
Admin
Niatija
7 participants
:: Autour d'OhMyDollz :: Vos idées
Page 1 sur 1
Catégorie "Cadeaux"
On pourrait créer une nouvelle catégorie. Elle s'appellerait Cadeaux. Ou autre chose, mais dans ce genre là. :3
Ce qu'il y aurait dedans me semble assez facile à deviner.
Des cadeaux offert pour des anniversaires, pour remercier quelqu'un, ou même sans occasion particulière. ^^
Vous en pensez quoi ?
(Idée de sunny12 )
Ce qu'il y aurait dedans me semble assez facile à deviner.
Des cadeaux offert pour des anniversaires, pour remercier quelqu'un, ou même sans occasion particulière. ^^
Vous en pensez quoi ?
(Idée de sunny12 )
Re: Catégorie "Cadeaux"
Bonjour ou bonsoir,
C'est une bonne idée mais il faut avoir beaucoup de bon(s) cadeau(x), mais j'aime plutôt bien comme idée Mais je pense que pour les anniversaires on ne peux pas offrir de cadeau car certains membres se feront plusieurs compte pour avoir plus de cadeau.
Mais par exemple offrir des cadeaux pour les personnes qui sont dans "le top 6 des posters de la semaine", faire des tirages aux sorts ou des loteries pour gagner des cadeaux. P:
Admin
C'est une bonne idée mais il faut avoir beaucoup de bon(s) cadeau(x), mais j'aime plutôt bien comme idée Mais je pense que pour les anniversaires on ne peux pas offrir de cadeau car certains membres se feront plusieurs compte pour avoir plus de cadeau.
Mais par exemple offrir des cadeaux pour les personnes qui sont dans "le top 6 des posters de la semaine", faire des tirages aux sorts ou des loteries pour gagner des cadeaux. P:
Admin
Bonjour ou bonsoir ,
J'aime Bien Ton idée super je fait des a présent faire une loterie tout les jours , Merci encore & mon idée etait d'offrir si vous voulez des cadeaux montages .
Edit : je penserais enfaite a faire une categorie Loterie
J'aime Bien Ton idée super je fait des a présent faire une loterie tout les jours , Merci encore & mon idée etait d'offrir si vous voulez des cadeaux montages .
Edit : je penserais enfaite a faire une categorie Loterie
Oh, oui. J'aime bien cette idée! :3
Priincesse78- Petite padawan
Ouai moi j'aime bien, c'est vrai que du coup il y aurait des multicomptes mais bon ...
purple123- Padawan
Vous pouvez voir les IP , Admin c'est facile à deviner qui fais des multi comptes .
Katara- Maître padawan
Super, j'adore cette idée
natacalli- Membre
Bonne Idée sa serais super !
cassandre-45- Membre
:: Autour d'OhMyDollz :: Vos idées
Page 1 sur 1