Une idée fashion
4 participants
:: Autour d'OhMyDollz :: Vos idées
Page 1 sur 1
Une idée fashion
Salut les filles,
voila une nouvelle idée que je souhaite bien qu'elle va vous plaire;c'est de mettre un coin spécial pour les idées de style par exemple créer une rubrique pour qu'on poste des tenue pour nos dollz avec (le magasin;le prix;la page...etc) pour qu'on va aider les autres a eclater leur style.Alors vous ètes pour ou contre?sinon donnez moi vos avis.J'attends
voila une nouvelle idée que je souhaite bien qu'elle va vous plaire;c'est de mettre un coin spécial pour les idées de style par exemple créer une rubrique pour qu'on poste des tenue pour nos dollz avec (le magasin;le prix;la page...etc) pour qu'on va aider les autres a eclater leur style.Alors vous ètes pour ou contre?sinon donnez moi vos avis.J'attends
Re: Une idée fashion
Bonjour ou bonsoir,
Je pense plus faire une rubrique "les filles et la mode", c'est mieux non ?
©Admin
Je pense plus faire une rubrique "les filles et la mode", c'est mieux non ?
©Admin
Pourquoi de la mettre c'est comme une agence de mode du forum comme ca on aura des idées sur nos style surtout vintage.Bein j'aime bien qu'on fasse ca;pour que chacune de de nous vas s'exprimer alors vous ètes d'accord ou non?
Admin t'a déja donné son avis, que veux-tu savoir de plus ? :/
Clemiche- Padawan
Moi j'aime bien ton idée mais c'est un peut ce qu'il y'a sur le forum d'ohmydollz donc je suis plus pour l'idée de Admin
ohmydollz- Petite padawan