Des idées !
3 participants
:: Autour d'OhMyDollz :: Vos idées
Page 1 sur 1
Aimerait tu que mes idées apparaisse dans le forum ?
Des idées !
Toute mes idées seront la-dedans :
Idées boutique :
J'ai une petite idées mais c'est un peu comme commerce .
Une section boutique . Pour commandez des qui-suis-je ,bannière........
Idées Fan-club :
ca c'est une idée un peu nul .
section Fan-club sur des personne de OMD .
idées RPG :
On pourait faire des RPG dans la rubrique jeux tu pourrais rajoutez RPG
Rpg : c'est une histoire quon invente (je sais pas expliquer ) tu crée tes personnage mais il faut remplir le bon que celui qui a crée le RPG a mis . Et après benh... A vous d'inventer l'histoire
voilà toute c'est idées ne sont pas top .
r
Idées boutique :
J'ai une petite idées mais c'est un peu comme commerce .
Une section boutique . Pour commandez des qui-suis-je ,bannière........
Idées Fan-club :
ca c'est une idée un peu nul .
section Fan-club sur des personne de OMD .
idées RPG :
On pourait faire des RPG dans la rubrique jeux tu pourrais rajoutez RPG
Rpg : c'est une histoire quon invente (je sais pas expliquer ) tu crée tes personnage mais il faut remplir le bon que celui qui a crée le RPG a mis . Et après benh... A vous d'inventer l'histoire
voilà toute c'est idées ne sont pas top .
r
Dernière édition par Soso ♥ le Ven 29 Juin - 9:31, édité 1 fois
Soso ♥- Geekette
Re: Des idées !
Bonjour ou bonsoir,
Tes idées sont super c'est à y réfléchir. J'aime beaucoup l'idée boutique est fan club.
©Admin
Tes idées sont super c'est à y réfléchir. J'aime beaucoup l'idée boutique est fan club.
©Admin
Bonjour,bonsoir ,
Merci ! j'en proposerais surement d'autre . mon cerveau c'est une boite a idées !
Merci ! j'en proposerais surement d'autre . mon cerveau c'est une boite a idées !
Soso ♥- Geekette
Idées boutique :
Oui ce serait bien, on pourrait passer des commandes ^^
Idées Fan-club :
Je suis plutôt neutre, je ne suis fan d'aucune dollz en particulier...
idées RPG :
Alors là, 100 % pour !
Cela permettra en plus de faire du RPG entre plusieurs personnes, ce qui serait génial ! Mais après il faudrait voir comment ça s'organise... On pourrait faire un coin présentation de vos RPs, et un coin le RPG, je m'explique :
Dans le coin présentation des RPs, on présente nos RPs dans un topic (et on ne donne pas notre lien vers notre site ou notre blog, c'est plus pratique ) Après des gens (qui font déjà du RPG) commentent, et disent des trucs du genre "RPG avec Camille et Vanessa ?" Et après des personnes peuvent s'inscruster, ce qui peut faire un RPG avec plusieurs personnes, puis elles déterminent l'époque + le lieu + l'histoire de base, et dans le coin RPG celle qui a créé le topic dans la présentation des RPs fait un topic dans cette section avec comme nom de sujet "RPG avec Vanessa et Camille" et les dollz font sur ce topic leur RPG, et en premier post la dollz mettra le lien vers son topic de présentation, comme ça si une dollz veut s'incruster dans leur RPG elle demande et si toutes les autres qui le font sont d'accord elle s'incruste. Et si une dollz en a marre elle s'en va.
[Pour plus de facilités, les personnes qui font du RPG mettent dans leur signature le lien vers leur topic de présentation des RPs.]
Vu que vous avez sûrement rien compris, voilà comment ça se passerait :
Dans la section présentation des RPs :
J1 : Mes rps sont Vanessa, elle est blablala, Jules, il est blablabla...
J2 : Bonjour, possible un RPG avec Vanessa et Julie ?
J1 : Oui possible ! Je te propose que Julie se faisait poursuivre par la police, et elle se réfugia par hasard dans mon bar pour éviter la police.
J2 : Ok !
Dans la section RPG :
J1 : RPG avec Vanessa et Julie. Lien vers mon topic de présentation des RPs, si vous voulez vous incrustez c'est ici : ....
J2 : Je commence : *blablablablabla.*
J1 : *blablablablabla*
Dans la section présentation des RPs, dans le topic de J1 :
J3 : Je peux m'incruster avec mon RP Fabien ? Je pourrai être le commissaire qui recherche Julie.
J1 : Je suis d'accord !
J2 : Je suis d'accord aussi !
Et après J3 va dans la section RPG et fait du RPG avec J1 et J2.
[C'est long je sais, mais j'espère que j'ai bien expliqué.]
Oui ce serait bien, on pourrait passer des commandes ^^
Idées Fan-club :
Je suis plutôt neutre, je ne suis fan d'aucune dollz en particulier...
idées RPG :
Alors là, 100 % pour !
Cela permettra en plus de faire du RPG entre plusieurs personnes, ce qui serait génial ! Mais après il faudrait voir comment ça s'organise... On pourrait faire un coin présentation de vos RPs, et un coin le RPG, je m'explique :
Dans le coin présentation des RPs, on présente nos RPs dans un topic (et on ne donne pas notre lien vers notre site ou notre blog, c'est plus pratique ) Après des gens (qui font déjà du RPG) commentent, et disent des trucs du genre "RPG avec Camille et Vanessa ?" Et après des personnes peuvent s'inscruster, ce qui peut faire un RPG avec plusieurs personnes, puis elles déterminent l'époque + le lieu + l'histoire de base, et dans le coin RPG celle qui a créé le topic dans la présentation des RPs fait un topic dans cette section avec comme nom de sujet "RPG avec Vanessa et Camille" et les dollz font sur ce topic leur RPG, et en premier post la dollz mettra le lien vers son topic de présentation, comme ça si une dollz veut s'incruster dans leur RPG elle demande et si toutes les autres qui le font sont d'accord elle s'incruste. Et si une dollz en a marre elle s'en va.
[Pour plus de facilités, les personnes qui font du RPG mettent dans leur signature le lien vers leur topic de présentation des RPs.]
Vu que vous avez sûrement rien compris, voilà comment ça se passerait :
Dans la section présentation des RPs :
J1 : Mes rps sont Vanessa, elle est blablala, Jules, il est blablabla...
J2 : Bonjour, possible un RPG avec Vanessa et Julie ?
J1 : Oui possible ! Je te propose que Julie se faisait poursuivre par la police, et elle se réfugia par hasard dans mon bar pour éviter la police.
J2 : Ok !
Dans la section RPG :
J1 : RPG avec Vanessa et Julie. Lien vers mon topic de présentation des RPs, si vous voulez vous incrustez c'est ici : ....
J2 : Je commence : *blablablablabla.*
J1 : *blablablablabla*
Dans la section présentation des RPs, dans le topic de J1 :
J3 : Je peux m'incruster avec mon RP Fabien ? Je pourrai être le commissaire qui recherche Julie.
J1 : Je suis d'accord !
J2 : Je suis d'accord aussi !
Et après J3 va dans la section RPG et fait du RPG avec J1 et J2.
[C'est long je sais, mais j'espère que j'ai bien expliqué.]
Jealy- Membre
:: Autour d'OhMyDollz :: Vos idées
Page 1 sur 1