Plus de jeux...
2 participants
:: Autour d'OhMyDollz :: Vos idées
Page 1 sur 1
Plus de jeux...
Bonjour,Bonsoir!
J'aimerai(/On aimerait "peut-être") Avoir un tout petit peu + de jeux sur le Forum, dans l'espace détente il n'y en pas pas tellement je trouve pour nous divertire, je ne demande pas non plus une tonne de jeux, mais 2 ou 3 en plus :/...
Je remercie l'Admin pour avoir avoir crée ce Forum Génialissime!x)
Et j'espère que cette idée elle l'acceptera peut-être ? :$
J'aimerai(/On aimerait "peut-être") Avoir un tout petit peu + de jeux sur le Forum, dans l'espace détente il n'y en pas pas tellement je trouve pour nous divertire, je ne demande pas non plus une tonne de jeux, mais 2 ou 3 en plus :/...
Je remercie l'Admin pour avoir avoir crée ce Forum Génialissime!x)
Et j'espère que cette idée elle l'acceptera peut-être ? :$
Priincesse78- Petite padawan
Re: Plus de jeux...
Oui, c'est vrai. Les jeux sont simpas mais d'autr ne ferait pas de mal. ^^ Mais maintenant c'est à l'Admin de voir.
P.S: Pour l'Admin,
Merci beaucoup ce forum et super et je ne veux pas (et je pense que je ne suis pas la seule) que tu laisse le forum. C'est vrai quoi, ce forum est génial et sans d'administrateur ce serait franchement nul...
P.S: Pour l'Admin,
Merci beaucoup ce forum et super et je ne veux pas (et je pense que je ne suis pas la seule) que tu laisse le forum. C'est vrai quoi, ce forum est génial et sans d'administrateur ce serait franchement nul...
mlle-destiny- Padawan
:: Autour d'OhMyDollz :: Vos idées
Page 1 sur 1