Je ne sais pas ce que sa veut dire ????????
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Je ne sais pas ce que sa veut dire ????????
Et bien c'est facile tu n'a pas le droit de vendre des dollz ^^ c'est pourtant clair
mlle-destiny- Padawan
Bonjours ou Bonsoirs,
Sa veux dire que tu vend des doll qui sont affichées dans ton qui-suis-je !
©Admin
Sa veux dire que tu vend des doll qui sont affichées dans ton qui-suis-je !
©Admin
Merci Mais C'est Passer Et je Vais Vous Dire Un Truc ( Ne Vous Fachez PAs) Le Message c'est Moi Qui L'ai Ecrit .
Charline a écrit:Sa se voit, il y a des fautes.
Heuresement
Pourquoi tu l'a écrit? C'est idiot x) Très bien fait le montage si il y aurai pas eu les fautes on aurait dit que c'était vrai
mlle-destiny- Padawan
mlle-destiny a écrit:Pourquoi tu l'a écrit? C'est idiot x) Très bien fait le montage si il y aurai pas eu les fautes on aurait dit que c'était vrai
Je Sais C'est Idiot Je Savais Pas Quoi Faire Donc Je Me suis Dit on Va Faire Une Blague
Lol,vraiment ta le temps de faire tout ca batija mais bravo montage bien réalisé
xx-jadelittleangel-xx a écrit:Lol,vraiment ta le temps de faire tout ca batija mais bravo montage bien réalisé
Merci ^^
Même moi j'y ai cru ^^ avec quel logiciel du a fait ça? C'est vraiment bien fait j'aimerais pouvoir essayer
mlle-destiny- Padawan
mlle-destiny a écrit:Même moi j'y ai cru ^^ avec quel logiciel du a fait ça? C'est vraiment bien fait j'aimerais pouvoir essayer
Je L'ai Fait avec Photofiltre
Petit Tutorial
- Spoiler:
J'ai Pris Un Message Quand Elle Nous Dit Pour Le Defiler après j'ai utiliser l'outil pipette pour prendre la couleur du message j'ai pris avec un rectangle tous le petit babla que Sarah m'a envoyer j'ai tous colorier avec j'ai pris l'ecriture Arial Et j'ai Ecrit En Tous Petit Et J'ai Aussi Changer Le Titre
Hey pas mal j'arrive à en faire aussi mais j'ai jamais essayé pour les messages de Sarah mais c'est vrai que ça à l'air sympa de faire des coups comme ça x) maintenant il ne faut que Sarah le voit mais il y a très peu de chance qu'elle le voit Encore une fois super
mlle-destiny- Padawan
mlle-destiny a écrit:Hey pas mal j'arrive à en faire aussi mais j'ai jamais essayé pour les messages de Sarah mais c'est vrai que ça à l'air sympa de faire des coups comme ça x) maintenant il ne faut que Sarah le voit mais il y a très peu de chance qu'elle le voit Encore une fois super
Merci ouais sa serait trop cool quelles le voit .
Page 1 sur 1