Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La rentrée et vos vacances.

Aller en bas

La rentrée et vos vacances. Empty La rentrée et vos vacances.

Message par dis-je-taime Mar 10 Sep - 19:29

Salut les doll'z! Si j'ai crée ce sujet c'est pour partager un peu vos avis sur vos classes, parler de vos vacances etc... permettre de partager ses vacances et sa rentrée avec d'autres personnes est assez sympa en tout cas pour moi Smile. Donc vous pouvez raconter votre rentrée, dire que vous adorez votre classe ou non etc... Sans que l'on vous dise "On s'en fou de ta vie". Donc moi aussi je vais un peu raconter tout ça einh puisque c'est le sujet ^^'.

Donc moi j'ai fais ma rentrée et je déteste ma prof principale. C'est ma prof d'Anglais, elle fait rire quelque fois mais elle est assez vexante pour ma part. Exemple, à peine j'ai regardé une personne elle a crié pour rien "CHOUCH KENZA" Et elle a prit mon carnet --' j'étais perdue et je comprenais rien! Breffons, ma meilleure amie est dans une autre classe et dans ma classe j'ai juste une fille qui est dans la même école que moi depuis la maternelle mais on est pas non plus super copines. Puis elle reste avec les BIIIP xp Du coup dans la classe je suis un peu seule .-. Mais bon c'est pas grave einh :3 Enfin voilà après mes autres profs bah c'est normal... Bon ils font la grève ce qui me permet de finir plus tôt Very Happy Enfin voilà pour ma rentrée.
Ensuite mes vacances:
Bah je n'ai pas bougé de ma cité U_u C'était assez long, 2 mois me paraissaient 10 ans mais bon en reprenant les cours je regrettais de ne pas avoir profité de mes vacances :/ Enfin voilà donc rien d'intéressant einh :3 Allez, à vous de me raconter vos vacances et votre rentrée. Je suis pressée de savoir donc n'hésitez pas, personne ne vous dira "On s'en fiche de ta vie" ou alors elle sera vite fait remise à sa place puisque le but est de la raconter ^^' Enfin voilà tout allez a+ j'espère que mon idée de sujet vous plait.
dis-je-taime
dis-je-taime
Petite padawan
Petite padawan

Messages : 44
Points : 3967
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum