Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comment faire une vidéo sur l'ordinateur ?

3 participants

Aller en bas

Comment faire une vidéo sur l'ordinateur ?  Empty Comment faire une vidéo sur l'ordinateur ?

Message par Invité Sam 2 Mar - 14:10

Bonjour, une personne voudrais que je fasse un tutoriel d'un de mes montages pour vous les montré, le soucis, c’est qu'avec mon appareil photo, sa rend l'image moche et on ne comprend plus rien et pour moi aussi c’est compliquer. Es-que vous connaissais un site GRATUIT & SANS TÉLÉCHARGEMENT pour faire la vidéo sur l'ordinateur directement ? Merci beaucoup.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une vidéo sur l'ordinateur ?  Empty Re: Comment faire une vidéo sur l'ordinateur ?

Message par enoragirl Mer 15 Mai - 17:47

alors enfait,vas sur "graf me" tu mpeux aller sur la fin de leur site et il t a un truc crez vos vidéos mais,tu fais sa avec la webcam de ton ordi.c'est pas trop compliqué je pense sauf,il faut quie tu ait adobe flash player. voila et j'espere t'avoir aidée
avatar
enoragirl
Membre

Messages : 5
Points : 4032
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une vidéo sur l'ordinateur ?  Empty Re: Comment faire une vidéo sur l'ordinateur ?

Message par enoragirl Mer 15 Mai - 17:51

aussi,sinon il ya option diapo ou tu peux enfait faire imprim ecran sur chaque photo que tu souhaite tu enregistre grace a paint ou photofiltre ou open office enfin sur des sites graf ou de tape tu enregistre et puis,sur "bloggif" il y a l'option diaporama aussi(je me suis trompe c'est bloggif pour la vidéo) enfin tu vera sur le site comment ce sera Smile en esperant que je t'aie aidée Smile
Bonne journée
avatar
enoragirl
Membre

Messages : 5
Points : 4032
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une vidéo sur l'ordinateur ?  Empty Re: Comment faire une vidéo sur l'ordinateur ?

Message par SysieMia Mer 7 Mai - 15:34

Bonjour,
Tu peut télécharger des logiciels, je te conseil Camtasia car moi même faisant des vidéos, depuis que j'ai découvert ce logiciel, la qualité est géniale ! Il n'y a pas de risques lors du téléchargement et il te "donne" un logiciel de montage avec qui s'appelle "Camtasia Studio 8".

Voilà voilà ! Bisous
SysieMia
SysieMia
Modérateur

Messages : 23
Points : 3699
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : Ma chambre ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une vidéo sur l'ordinateur ?  Empty Re: Comment faire une vidéo sur l'ordinateur ?

Message par Yunem Ven 31 Oct - 19:13

Bonjour !
Je ferme vu que tu as eu ta réponse.
Enoragirl pense à éditer ton premiers message pour éviter le flood Smile
Yunem
Yunem
Admin

Messages : 108
Points : 4301
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : ¤ Chemin de Traverse ¤

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une vidéo sur l'ordinateur ?  Empty Re: Comment faire une vidéo sur l'ordinateur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum