Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vampire Diaries

3 participants

Aller en bas

Vampire Diaries Empty Vampire Diaries

Message par ninadobrev Ven 4 Jan - 15:55

Coucou,j'aimerai partager ma série préférée avec vous,échanger des images,spoilers et infos!
Pour celles qui ne connaissent pas,voici le résumé:
"Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires..."
ninadobrev
ninadobrev
Membre

Messages : 15
Points : 4365
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Diaries Empty Re: Vampire Diaries

Message par Admin Ven 4 Jan - 17:18

Bonjour ou bonsoir,

Je suis contente de compter parmi les membres du forum une "FAN" de Vampire diaries ! Moi aussi je suis une fan de cette série: pour tout te dire quand j'ai vu pour la première fois un épisode par hasard à la télé j'ai pas du tout aimé mais après je m'y suis penché et j'adore j'adore ! Stephan et Damon sont de très bons acteurs et sont aussi très beaux si je peux le dire ^^ Sinon j'adore l'histoire d'amour entre Damon et Élena qui vont super bien ensemble et qui dans la vraie vie sont ensemble (j'étais super-contente quand je les sus) et j'adore aussi l'histoire d'amour de Tyler et Caroline.
J'en dis pas plus car j'ai peur de te dire ce qui se passe dans la dernière saison car je sais pas si tu la vue car je regarde les épisodes en VOSTFR.

Admin
Admin
Admin

Messages : 869
Points : 5933
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Rousson (89)

http://ohmydollz.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Diaries Empty Re: Vampire Diaries

Message par ninadobrev Dim 6 Jan - 16:30

Coucou ,cool!L'admin de ce forum est aussi une FAN!Moi je préfère le couple Stelena,c'est un vrai amour entre eux!Oui j'ai vu les derniers épisodes mais peut être pas les autres membres!
ninadobrev
ninadobrev
Membre

Messages : 15
Points : 4365
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Diaries Empty Re: Vampire Diaries

Message par ninadobrev Dim 13 Jan - 18:33

Personne aime cette série???
ninadobrev
ninadobrev
Membre

Messages : 15
Points : 4365
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Diaries Empty Re: Vampire Diaries

Message par Jealy Lun 19 Aoû - 0:19

Coucou,
Alors moi j'adore !
Sinon pour info Ian et Nina ont rompus... T.T (en vrai)

Sinon vous avez vu la saison 4 en VOSTFR ? Perso moi oui et je l'ai beaucoup aimée ^^

Sinon vous êtes plutôt Delena ou Stelena ? (Delena signifie qu'on préfère le couple Damon-Elena et Stelena le couple Stefan-Elena)

Perso je suis Delena et j'aimerai savoir si je suis la seule qui ai rêvée de Damon... scratch
Jealy
Jealy
Membre

Messages : 11
Points : 3935
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Diaries Empty Re: Vampire Diaries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum