Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Question sur un cadre que ce déroule ! :$

3 participants

Aller en bas

Question sur un cadre que ce déroule ! :$ Empty Question sur un cadre que ce déroule ! :$

Message par Pika-Pika Ven 26 Oct - 10:32

Bonjours/Bonsoirs. Je voudrais savoirs comment fait-on un cadre qui ce déroule. Ex; Sur la Doll de Famille-Pandore ou Key-Neko... J'ai cherché sur Google mais aucune réponse ! J'ai essayé de Copier/Coller mais le cadre était trop grand a mon Gout ... Et le fond ne me plaisait pas... ): Help me !
Pika-Pika
Pika-Pika
Membre

Messages : 1
Points : 4227
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question sur un cadre que ce déroule ! :$ Empty Re: Question sur un cadre que ce déroule ! :$

Message par -Chronik Mar 30 Oct - 22:17

Bonjour/Bonsoir. Je ne sais pas grand chose à ce sujet, mais je peux te mettre sur la piste en te disant qu'il y aura besoin d'un "code HTML". Alors à mon avis, si tu te réfère à ça sur Google, tu trouveras peut-être plus facilement. Ensuite, le copier/coller n'est pas mal du tout ! Smile Le principe de ce genre de cadre et qu'il a une taille bien précise, et lorsque que tu l'as dépasser, il est sous la forme d'un cadre qui se déroule. La taille se change dans les codes HTML, les joueuses qui ont réalisé ses cadres l'ont "paramétrer" de façons à ce qu'il convienne à elle. .__. Voilà, je ne peux pas t'en dire plus. Ma réponse ne t'auras sûrement pas été utile, mais c'était juste pour t'aider à cherche mieux et de manière à trouver plus facilement, si de mon côté je trouve quelque chose, je t'en informerais ! Bisous. Wink
-Chronik
-Chronik
Membre

Messages : 6
Points : 4421
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question sur un cadre que ce déroule ! :$ Empty Re: Question sur un cadre que ce déroule ! :$

Message par cloclo479 Mer 31 Oct - 11:37

Bonjour ou Bonsoir ,

Est-ce que que c'est celui dans le qui-suis-je de omd-cultureforum ?
Si oui , il est là --> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
cloclo479
cloclo479
Geekette

Messages : 248
Points : 4666
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Réunion ,Sainte Marie

http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=cloclo479

Revenir en haut Aller en bas

Question sur un cadre que ce déroule ! :$ Empty Re: Question sur un cadre que ce déroule ! :$

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum