Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le forum en pause

3 participants

Aller en bas

Le forum en pause Empty Le forum en pause

Message par Yunem Jeu 22 Jan - 19:51

Bonjour,

Je passe ici pour annoncer ce que vous allez peut-être considérer comme une mauvaise nouvelle. Neutral

Nous n'avons pas de nouvelles d'Emilie (Admin) et avant tout ce forum est le sien et nous ne pouvons pas le modifier complètement. Nous avons déjà tant modifié ce forum pour faire revenir les membres mais cela n'a pas vraiment marché. Ce forum à besoin avant tout de la personne capable de le faire vivre, sa créatrice Emilie.

 C'est toujours agréable de voir des personnes qui s'inscrivent, mais ça fait mal au cœur  de voir la majorité des membres ne plus passer sur le forum.

Avec Chathrina nous avons eu une idée. Et si nous re-créons Ohmydollz.cultureforum.net ? C'étais un pari risqué et pourtant après 7 mois de travail, nous avons terminé ce tout nouveau forum.

Nous sommes heureuses de vous présenter Ohmydollz Heaven !
 http://ohmydollzheavenbro.forumactif.com/

Nous vous invitons à passer y faire un tour et à vous inscrire si ça vous tente.
En attendant Ohmydollz.cultureforum est en "pause". Ne vous inquiétez pas cela ne veut pas dire que le forum ferme ses portes ! Vous avez toujours la possibilité d'y passer et d'y poster des messages et il aura toujours quelqu'un pour y répondre. Wink
Mais nous nous concentrerons plus sur Ohmydollz Heaven. C'est-à dire que nous ne prévoyons plus de nouveautés pour Ohmydollz.cultureforum.net avant un certain temps.

Sur Ohmydollz Heaven vous retrouverez à peu près les mêmes sections mais aussi des nouvelles. Je tiens aussi à préciser qu'en aucun cas nous avons voulu plagié Ohmydollz.cultureforum.net ! Nous avons simplement voulu re-créer un forum sur le même thème mais vous pourrez remarquer que les noms des sections ne sont pas pareils et le design à été réalisé par Chathrina afin de respecter au mieux le travail fait par Emilie ici.

Vous nous retrouverez là-bas sous les pseudos d'Extase et de Stargaite.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous souhaitons de continuer à passer de bon moments sur Ohmydollz Heaven.

Stargaite et Chathrina


Dernière édition par Stargaite le Ven 27 Fév - 15:19, édité 1 fois
Yunem
Yunem
Admin

Messages : 108
Points : 4287
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : ¤ Chemin de Traverse ¤

Revenir en haut Aller en bas

Le forum en pause Empty Re: Le forum en pause

Message par shalya54 Ven 23 Jan - 18:04

Je suis très déçue, mais si il y en a un autre, je suis très contente Very Happy
shalya54
shalya54
Aide Forum

Messages : 17
Points : 3753
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Le meilleur ღ

Revenir en haut Aller en bas

Le forum en pause Empty Re: Le forum en pause

Message par Yunem Ven 23 Jan - 18:12

Et puis cultureforum.net ne sera jamais mort. Comme je l'ai dis plus haut, il y aura toujours quelqu'un qui passera.
On à juste besoin de faire une pause sur ce forum. ^^
Yunem
Yunem
Admin

Messages : 108
Points : 4287
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : ¤ Chemin de Traverse ¤

Revenir en haut Aller en bas

Le forum en pause Empty Re: Le forum en pause

Message par Semeda Jeu 30 Juil - 14:49

C'est dommage Sad
Semeda
Semeda
Membre

Messages : 3
Points : 3321
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le forum en pause Empty Re: Le forum en pause

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum